1/8

Basé sur Côte d'Azur, Harpsody Orchestra est un concept musical inédit: 5 musiciennes, de formation classique , bousculent les standarts et modernisent la perception que l’on peut avoir de leurs instruments . 

 

Avec deux harpes illuminées de chaque côté de la scène,  l’impact visuel est saisissant. 

Le violon, le violoncelle et la flute viennent parfaire cette harmonie. 

 

Si le quintette peut se suffire à lui même et propose un très large répertoire ( classique , pop , variété internationale... ) il s’associe avec bonheur à d’autres musiciens ou chanteurs. 

 

Harpsody Orchestra se décline ainsi en plusieurs formules : 

-Classic 

-Pop 

-Lyric 

-Show 

CLASSIC

Toutes formées  au sein des plus grands conservatoires et riche d’une expérience internationale , les musiciennes vous proposeront des performances de haut niveau. 

Si le quintette est la base de l’ensemble , la formation peut être élargie jusqu’à 20 musiciens. 

 

Le répertoire est vaste, embrassant le classique, la musique de film, la variété internationale, et la musique du monde ( celtique et tzigane...)

 

 

En quintette, le programme Concerto permet d’aborder le répertoire d’orchestre en formation réduite sans dénaturer l’esprit des grandes œuvres, avec des morceaux tels que le Concerto pour flûte et harpe de Mozart ou le Printemps de Vivaldi.

LYRIC

 

 

Harpsody Orchestra, dans son spectacle « Lyric », vous propose de découvrir - ou de redécouvrir– de grands airs qui nous accompagnent depuis longtemps, souvent inconsciemment.


Puisant dans la diversité de notre patrimoine  musical, les 6 artistes dont le talent se décline au féminin ne se soucient pas des frontières stylistiques.


Elles passent avec légèreté d’un air de Puccini à la musique de film (avec notamment l’impressionnant « Air de la Diva » du 5ème élément) et vous feront passer un moment...vraiment pas classique !

POP 

 

Les musiciennes jouent sur bande son des morceaux festifs et rythmés   (David Guetta, Coldplay... ) ou de la musique lounge. 

 

En fonction de l’esthétique de la soirée, les instruments classiques ou électriques peuvent être privilégiés.

 

Les harpes peuvent être équipées d’un ruban LED

SHOW

 

C’est la formation la plus complète d’Harpsody Orchestra pour une ambiance exceptionnelle.

 

Le quintette et une section rythmique accompagnent l’incroyable Jeffrey Mpondo, véritable show-man, interprète de nombreuses bandes-originales de Walt Disney.

 

Dans leur spectacle « Un air de cinéma », Harpsody Orchestra revisite les plus belles musiques du 7ème Art (Cinéma Paradiso, James bond, Purple Rain).

 

Le spectacle « Sting » est en préparation ! 

 
 
 
 
 
 

ORCHESTRA

  • White Facebook Icon
  • White YouTube Icon
  • White Instagram Icon

NOS COORDONNÉES: 

      Nice - France

      0033 (0)6 03 91 45 60 

      contact@cecilebonhomme.com

      www.harpsodyproduction.com

MENU:

     >Accueil

     > Classic

     > Pop 

     >Lyric

     >Show